CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 16:34:09

:salut:

Je creer ce Topic pour en faire une ville virtuelle!
Tout d´abord quelques règles simple à respecter!

:d) Stree City´s Grooves Réglement :g)

-Pas de flooders
-Pas de boulets
-Pas d´insultes
-Pas de Pub
-Pas de liens . ......

Voila.
Si vous n´êtes pas un boulets.... c´est règles seront facile à respecter!

Ensuite je vais vous pralez de la ville :

La ville se Nomme Street City´s Grooves;

:d) Métiers :g)

-Directeur
-Maire
-Ministres
-Administrateur
-Banquier
-Responsable des forces de l´ordre
-Forces de l´ordre
-Garagiste
-Tuneur
-Créateur de logiciel
-Vendeur de logiciel
-Architect
-Vendeur de Maison
-Restaurateurs

-Directeur de boites de nuits
gardes du corps
Barman
Ingénieur des lumières

-Vendeurs de Spots, etc....
-Boulanger

-Directeur de supermarché
Caissier(e)s

-Épiciers
-Organisateur de fêtes
-Journaliste
-Vendeurs d´avion
-Styliste
-Membres du GIGN
-Etc......

PS; Notez que vous pouvez choisir un métiers qui n´est pas dans la liste

:d) Paye :g)

Vous serez payé le Mardi de 10.000€ a 500.000€ en fonction de votre travail dans cette ville.

Chaque joueurs s´inscrivant reçoit 25.000€

:d) Batiments :d)

Ca sera au Vendeur de Maison de vous proposez ce qui ont!!!!!!

Voila. je pense avoir fait le tour de tout ce qui faut dire.

:merci:

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
10 février 2005 à 16:35:40

oué sa peu etre pa mal mé sa va étre hiper dur a géré !

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 16:36:42

je m´inscrit

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 16:37:34

je voudrai faire tuneur

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 16:37:35

moi je veux etre tunner

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 16:38:07

on pe faire 2 travaille

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 16:39:01

:d) Inscrit :g)

1er= BiOS_KiNG= 25.000€
2ème= squall_boss2= 25.000€

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 16:39:35

Je veux bien etre force de l´ordre ! :)

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
10 février 2005 à 16:39:45

eh je minscri moi ossi !

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
10 février 2005 à 16:40:03

non merci :)

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
10 février 2005 à 16:41:12

moi je veu etre rappeur :lol: nn je veu bi1 etre . .. journaliste c classe ! journaliste de radio !

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 16:41:20

Oui on peut faire 2 travaille :oui:

:d) Inscrit :g)

1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€

PS; Si vous avez des questions n´hésitez pas!

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 16:42:55

tatata a deja fait un topic geniale come ca alor arrete ca

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 16:43:08

moi je veux faire tuneur et banquier

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
10 février 2005 à 16:43:45

o bios-king moi je minscri
et je veu etre journaliste de radio

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 16:45:29

:d) Inscrit :g)

1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
4ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000
5ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000

PS; Vous faites le métiers que vous voulez du moments que vous jugez que c´est rentable :ok:

nick02 Posté le 10 février 2005 à 16:42:55
tatata a deja fait un topic geniale come ca alor arrete ca

:d) tatata c´est un tres bon pote et je pense qu´il voudra bien s´allier a mon topic

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 16:46:41

Inscrit

1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
4ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000
5ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 16:47:00

Administrateur

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 16:47:27

dac ca marche je suis inscrit sur le topic de tatata deja desole

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 16:49:17

Inscrit

1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
4ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000
5ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000
6ème=Rarissime=administrateur=25.000

La vidéo du moment