CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:54:02

tatata je voulais dire

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 20:54:21

koi????

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:54:32

ok tatata je de fait un turismo tunne ecrant gean ecrant plat frigo pastice fois 10 couleur noir vitre plexiglase enti balle deux 9mm dans la boita gand moteur turbo de lambourgini diablo avec parchoque avant et arrier alien prise d ai ovale sur le toi pour 12mille mon assistant milwai la acheter plus cher

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:55:40

Gus et Hyppo présente:

" EN PLEIN CIEL" pizzeria au spécialité mexiquaine, belge et italienne.

Boisson: voir carte du bunker

vin: pinot: 10€ la bouteille
château des fagne: 15 € la bouteille
( tt autre a 7€ la bouteille)

pizza:
- napolitène: 7€
- margarita: 5€
- champignon crème: 7€
- fruit de mer: 7€
- Barbecue: 7€
- barbecue chicken: 7.50€
- rennaissance ( pizza fermée): 10€
- chili: 10€
- mont blanc ( sauce blanche): 10€
- roblochon: 12€
- vesuve: 15€
- pimentino: 15€
- chimay: 15€
- spécial mexiquaine: 15€
- spécial italienne: 15€
- spécial belge ( a la bierre): 15€

pizza bar: 9€ ( 6 pizza au buffet a volonté)

merci et bon appétit

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:49

combien ca m´interrese?

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 20:56:47

Bonjour et bienvenue dans l´immobilier " Le bonheur".
Ici vous trouverez votre bonheur dans tout les moyens.
D´autres structures immobiliers,seront disponibles autres choses.

-banques:70.000$(10.000$ la semaine)

-palaces:100.000(15.000$ la semaine)

-grandes maisons:80.000(13.500$ la semaine)

-industries:entre 50.000 et 100.000(entre 10.000$ et 20.000$ la semaine)

-armuries 100.000(pas plus de 5000$ l´arme)(17.500$ la semaine)

-commisarias:50.000$(8.000$ la semaine)

-maisons:25.000$(5.500$ la semaine)(louer:1)

-appartements:20.000$(4.500$ la semaine)

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:56:58

bon aller 10000

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 20:57:18

Equipe:Lens
Victoire:3.000$
Nul:1.000$
Defaite:-1.000$
But marque:+500$
But encaissé:-500$

Inscrits:BiOs_king1
Milway
Gus-laboureix

Chaque 15 de chaque mois,chaque joueur devra obligatoirement me donner 10.000$

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 20:58:02

Voici les régléments de la police
- Tres mauvaise orthographe :de 2000 € a 25.000$( le prix sera doublé à chaque fois que le coupable recommencera)

- Floodeur, insulteurs , boulets :de 4000 € à 100.000$
- Tricheurs de 7000 € a 50.000$( ou plus selon les cas)
- Ceux qui critiquent un policier sur sa façon d´imposer la loi(ou autre) :de 2000 € a 100.000
- Pour les cas précis les retraits d´argent se feront par cas... et peuvent ne point etre rendus ou plein d´autre chose.

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:58:19

Fko45 Posté le 10 février 2005 à 20:50:56
BiOS_KiNG tu es la?
:d) je le remplace
rempli sa:
nom
prénom
age
métier
style
argent ( 25 000)

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 20:58:48

salut tout je suis revenu

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 20:59:00

je arrive po a mettr les liens dsl

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:59:06

les accesoires de mon garage: squall_boss and co

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

je solde les véhicules pendant 2 ou 3 jours alors venez vite c´est pas chère

des vehicules sont arrivé:
http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/turismo.jpg 10 000€

http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=106cote5ns.jpg 9 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/cheetah.jpg 8 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/sultan.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/elegy.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/euros.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/swat.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/kart.jpg 3 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/stretch.jpg 2 000€

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:59:08

tatata 10000 ses sava la ses hore prix

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 20:59:48

TATATA je pe etre assureur auto

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 20:59:54

vou pouvez me dire ce ki c passé depui 20h00

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:59:55

pas trop de pub les gars c ennervant

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 21:00:32

Fko :d) Ba je ne sais pas attend je te met la lsite des metiers:

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:00:44

acetez c´est solder après demain se sera fini les soldes

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:01:02

mette des liens pas des MAJ a chaque page

La vidéo du moment