Inscrit
1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
4ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
5ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
6ème= Rarisime= Administrateur= 25.000€
Rarissime ton boulot et de Trouver des nouveaux métiers etc.....
nick02 Posté le 10 février 2005 à 16:47:27
dac ca marche je suis inscrit sur le topic de tatata deja desole
Moi aussi et ca ne t´empeche pas de t´inscrire sur le mien!!