CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

gokuta
gokuta
Niveau 2
10 février 2005 à 17:06:51

Regarder ce site il est super http://oufgamerz.roxorgamers.com

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:07:06

moi je voudré faire vendeur d´avions et de maison

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:07:12

alors, tu m´inscri comme directeur de boite de nuit

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:07:19

bios_king c´est quoi ca esplique ? ???

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 17:07:19

bon message pour les soldat de l´ordre je suis votre chef je vous souhaite un bon metier et essayer de venir souvent dans cette vile merci

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 17:07:59

tatata i fait le meme que toi ca te derange????

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 17:08:00

non nick je refuse d´etre sous tes ordres

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:08:17

bon moi je veut etre vendeur davions(donc je les construit et lé invente)et pareille pour etre vendeur de maison

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:08:27

vous ne voulez plus etre sur la tjt?

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 17:09:05

peinture: rap: rock:punk grunche
couleur:au chois
prise d air
jente:impacte:import:roue tt terrain:groove:et les autre connue
pneu au chois
spoilers furi de la couleur de votre caise ou ecriture de sus
capot ( avec signe de grovve st de sus)ou de ballase..
pot d echapement: double pot d echapement double pot d echapement relever
accesoir:nox nitro bleu ou rouge pastise

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 17:09:34

si ji suis encor alert12 tu na pas le choi si t flic mai sinon t pas sou mes ordre

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:09:36

alors cet inscription???

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 17:10:21

si ji suis encor tatata.alert12 tu na pas le choi si t flic mai sinon t pas sou mes ordre

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 17:10:28

bon je vais aller inventer des avions.bost_king n´oublie pas de m´inscrire.

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 17:10:37

Inscrit

1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
4ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
5ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
6ème= Rarisime= Administrateur= 25.000€
7ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
8éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
9ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
10ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 25.000€

TATATA Comme le tcr marche pas je recrer la SCG
On s´allie??? :merci:

RARISSIME LAISSE-MOI FAIRE :svp:

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 17:10:44

mon garage s´apele whell arch angel vs pourez tuner toute les voiture commen dans le garage du jeu

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:11:01

1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
4ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
5ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
6ème= Rarisime= Administrateur= 25.000€
7ème= nick02=responsable dé force 2 l´ordre= 25.000€
8ème=6gogo=directeur=25.000
9ème=alerte12=Compagne d´aviationalerte12=25.000
10ème=Gus-laboureix=directeurde discothèque=25.000
Quelle et le nom de ta boite de nuit

Si tu refuse demande au directeur de réglée l´affaire et tu pourrais etre virée de ce metier alors soit ta des bon argument vous allez au tribunal il me faut un juge et 2 avocat

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 17:11:11

Et pourquoi moi je pourrais pas etre chef ? :o))

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:11:18

ok mais alors je dirige les deux ville comme la TRC?

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:11:27

gtatip Posté le 10 février 2005 à 17:09:05
peinture: rap: rock:punk grunche :d) grunGe et pas grunche
couleur:au chois
prise d air
jente:impacte:import:roue tt terrain:groove:et les autre connue
pneu au chois
spoilers furi de la couleur de votre caise ou ecriture de sus
capot ( avec signe de grovve st de sus)ou de ballase..
pot d echapement: double pot d echapement double pot d echapement relever
accesoir:nox nitro bleu ou rouge pastise

La vidéo du moment