CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 17:12:34

parce que ta choisi representant de l´ordre et moi responsable des representant de l´ordre desole

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:12:44

atta je vais y réfléchir en mangent ( g le droit a des striptiseuse et plusieur boite???)

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 17:13:30

ouais quel quun veux acheter vs me dite je dis les prix apres et vs pouver refuser apres mon garage sappel RaP TUNNInG

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 17:13:39

speedemon non dsl

Tatata :ok: mais laisse moi un peux faire ok???

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:14:08

Ok désoler cet ton topic

virvagent
virvagent
Niveau 5
10 février 2005 à 17:14:13

vener sur le topic de virvagent ( le mien) il tue hyuhyuhuy

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
10 février 2005 à 17:15:26

eh bios :hello:
c´est cool il a pas mal de succès cte fois ton topic!!! :ok: je savé ke tu i ariveré un jours!!! jsuis fière de toi mon petit :oui: :rire:

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 17:15:57

C´est pas grave Rarissime!!!!!!

Qui veut faire vendeur de voitures!!!???

( tant qu´il n´y a pas de vendeur de voitures les tuneurs ne peuvent pas vendre)

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:16:19

discothèque: " LE BUNKER" ( nom réel, repris)

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:16:33

bios_king
:d) Bien je te laisserais plus fair sur ton topic
je construit des raills ca devrais prendre 2 ou 3 vrais jours

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 17:16:49

ses combien l entre dans ta discotec

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 17:17:05

Merci tonton hotsauce :lol:

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:17:08

jai besoin d´une voiture plutot rap pour aller au taf dis moi t prix
Dêpcher vs les vendeurs jai besoin de vs

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:18:13

ouh...
je vais d´abord l´aménagé, vendredi prochain j´aurais les gardes et les filles sa marche

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:19:06

allé, a vendredi au plus les gars, trouver moi de bon employer OK

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:19:08

Alors les différentes propriétes ou pour le louer sont:
-banques:70.000$(10.000$ la semaine)
-palaces:100.000(15.000$ la semaine)
-grandes maisons:80.000(13.500$ la semaine)
-industries:entre 50.000 et 100.000(entre 10.000$ et 20.000$ la semaine)
-armuries 100.000(pas plus de 5000$ l´arme)(17.500$ la semaine)
-commisarias:50.000$(8.000$ la semaine)
-maisons:25.000$(5.500$ la semaine)
-appartements:20.000$(4.500$ la semaine)

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 17:19:10

ok je suis rappeur je vais te concocter un caise mieux que tupec bon tip de voiture spore hoo-ryder???

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 17:19:22

Tatata j´ai une idée regarde down

Qui veut faire poseur de rails???(seulement pendant 30 min)

C´est pour rejoindre 2 villes virtuelles

Noter; Vous serez bien payé!!!!

CHIER CES 2 MIN :rire2:

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 17:19:35

je revien je vais manger

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:20:03

moi je dors dans ma boite de nuit

La vidéo du moment