parce que ta choisi representant de l´ordre et moi responsable des representant de l´ordre desole
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:12:44
atta je vais y réfléchir en mangent ( g le droit a des striptiseuse et plusieur boite???)
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 17:13:30
ouais quel quun veux acheter vs me dite je dis les prix apres et vs pouver refuser apres mon garage sappel RaP TUNNInG
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 17:13:39
speedemon non dsl
Tatata mais laisse moi un peux faire ok???
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:14:08
Ok désoler cet ton topic
virvagent
Niveau 5
10 février 2005 à 17:14:13
vener sur le topic de virvagent ( le mien) il tue hyuhyuhuy
hotsauce07
Niveau 10
10 février 2005 à 17:15:26
eh bios c´est cool il a pas mal de succès cte fois ton topic!!! je savé ke tu i ariveré un jours!!! jsuis fière de toi mon petit
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 17:15:57
C´est pas grave Rarissime!!!!!!
Qui veut faire vendeur de voitures!!!???
( tant qu´il n´y a pas de vendeur de voitures les tuneurs ne peuvent pas vendre)
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:16:19
discothèque: " LE BUNKER" ( nom réel, repris)
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:16:33
bios_king Bien je te laisserais plus fair sur ton topic je construit des raills ca devrais prendre 2 ou 3 vrais jours
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 17:16:49
ses combien l entre dans ta discotec
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 17:17:05
Merci tonton hotsauce
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:17:08
jai besoin d´une voiture plutot rap pour aller au taf dis moi t prix Dêpcher vs les vendeurs jai besoin de vs
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:18:13
ouh... je vais d´abord l´aménagé, vendredi prochain j´aurais les gardes et les filles sa marche
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:19:06
allé, a vendredi au plus les gars, trouver moi de bon employer OK
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:19:08
Alors les différentes propriétes ou pour le louer sont: -banques:70.000$(10.000$ la semaine) -palaces:100.000(15.000$ la semaine) -grandes maisons:80.000(13.500$ la semaine) -industries:entre 50.000 et 100.000(entre 10.000$ et 20.000$ la semaine) -armuries 100.000(pas plus de 5000$ l´arme)(17.500$ la semaine) -commisarias:50.000$(8.000$ la semaine) -maisons:25.000$(5.500$ la semaine) -appartements:20.000$(4.500$ la semaine)
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 17:19:10
ok je suis rappeur je vais te concocter un caise mieux que tupec bon tip de voiture spore hoo-ryder???
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 17:19:22
Tatata j´ai une idée regarde down
Qui veut faire poseur de rails???(seulement pendant 30 min)