CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:48:20

mais en temps qu´administrateur que dois je faire exactement

Nistelrooy45
Nistelrooy45
Niveau 5
10 février 2005 à 17:48:22

Boulet boulet

http://boulet.net

vs ete victime de injustice car tatatatatatatata a le budget ilimité c pa juste manifestez vs

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:48:36

moi je pense kon devré faire par raport o sous

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 17:50:10

Non

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:50:14

rarissime :d) Tu dois fair:
-aider bios_king a gerer ca ville
-fair respecter les loies
-proposer des idées pour ameliorer la ville
-des nouveaux metiers
-accepter et/ou refuser des arcticles a vendre
et plein d´autres choses

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:51:10

bon ben moi je vous lése un ptit peu a tout a lheure

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:51:49

C´est un peu trop il me faut de l´aide je ne peux pas faire tout ce travil seul en plus je ne suis pas souvent sur internet

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:51:50

:bye: alerte!

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 17:51:54

:hello: tout le :globe:
mon usine " Air Marines" vous presente son premiere avion.j´espere qui vous plaira.
voila j´ai nommé le " Air 200":
http://img156.exs.cx/img156/9536/dscn00602gg.jpg
( il y a quelque defauts)

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 17:52:11

Non alerte12

Rarissime tu dois trouver des nouveaux métiers etc!!!

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:52:31

rarissime :d) recrute du monde :ok: !!!!

Mais avec l´accord de bios_king

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 17:53:59

Oui recrute :ok:

hippokar c´est toi qui a pris la photo si oui tu l´as eu ou????

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 17:54:44

le prix de cette avion est de 8.500 €

le prochain avion sera un avion de chasse. :ok:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:55:30

LE BUNKER:
BOISSON:
- bière jupilaire: 1, 20€ ( 33cl)
- mazout, tango: 1, 20€
- Chimay blonde/brune: 2€
- Chimay bleu: 2,50€
- leff: 1,50€
- Geuze blonde/brune/cassis/framboise/pèche: 1,50€
- super des fagnes: 2€

EAU:
- eau: 1€
- coca: 1€
- limonade: orangeade: 1€
- sprite: 1,25€
- cola: 1,25€
- fanta: 1,25€
- jus de fruit: 1€
ALCOOL:
- pastis: 2€
- wiski pur: 2€
- wiski coca: 1,75€
- appéro maison: 2,50€
- snichker: 10€
- coiffeur ( 1 seule dose): 15€
- verres luisant: 3€
- barrage: 3€
- aquarium: 10€
- brigand: 5€ ( 33cl)
- spécial Gus: 3€
- bunker: 2€ ( 33cl)

VIN:
le prix est diff selon la demande et le fournisseur
vin chaud: 2€

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 17:57:37

C´est bien continuer comme ca ! !!!

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 17:58:45

j´ai pris la photo de l´avion et j´ai fait des modifs dans paint.
je vous rappel le nom de mon usine:"air marines"
vous pouver demander un avion et je le crérai.

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:12

Et moi je dois faire quoi ?

Mc_poppins
Mc_poppins
Niveau 6
10 février 2005 à 17:59:26

:salut:

:ok: voilà je voudrais bien faire force de l´ordre

:svp:

:merci:

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 17:59:52

TATATA tu dirige aussi cette ville ? ?

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 18:00:12

vous voulez de l´aide, en voici:

    1. fiche d´inscription##

nom:
prénom:
age:
style:(votre facon de vous habillé et votre tronche)
métier:
argent:(25 000€ au départ)

voila, ca c de l´aide

La vidéo du moment