1er=alerte12=vendeur d´avions et de maisons=30.000$2eme= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€11ème= tatata= grand boss???= 25.000€
la c plu juste
car moi je suis le boss de la ville TJT et moi je suis le patron de bios_king Vous imaginer si je n´avais pas ifinit et que devrais vous payé
1er= TATATA= Grand Boss= illimitté2eme= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
j´exige que tatata et une paye equilibré ou sinon on fait une manifestion PETITE EXEMPLE DE MANIFESTATION:
UNE SULE SOLUTION LA MANFESTATION
La paye c´est le vendredi
Si TATATA N´était pas la vous n´aurez pas votre payen´esce pas TATATA?
ca seré plu logique réflé chie tatata
et je passe en premiere possition car g le plus dargent
oui bios_king
dans ce ka la ié po dans le jeu ia po droit dacheté ni rien et i se met en derniere possition
tatata tu nous quitte ? ( sur la tjt)
Mais moi je n´achete rien!!!! moi je ne vit pas la!!!
Alete12 c´est pas du plus riche au plus pauvre
Mais de celui qui c´est inscrit le premier a celui qui s´est inscrit le dernier!!
non car la production de billets et limité il peut avoir une enorlme paye mais pas illimité même si ces l´etat
26 Mais non je suis le patron de cette ville aussi ! !!
et ben dans ce ka tu te mets en derniere posture et le 1 minpartient kar g le plu dargent san compté ilimité
ben non moi je croi ke le mieu sa seré de metre le plu rich o plu povre pour voir le plu grna binesman de ce siecle!!!!!!!!!!!!!!!
mais je croie pas que le placement et fait par rapport a l´argent
non mais par-rapport a l´anciennetée et a l´importance
et toi tu vends mais se qui ont une paye identique tte les semains comment font ils pour être eux des grands buisnessman
C´est pâs un classement parrrapor a l´argent!!
c´ets en fonction de ton hardeur o travail