CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:36:03

1er=alerte12=vendeur d´avions et de maisons=30.000$
2eme= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= tatata= grand boss???= 25.000€

la c plu juste

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:36:15

car moi je suis le boss de la ville TJT et moi je suis le patron de bios_king :ok:
Vous imaginer si je n´avais pas ifinit et que devrais vous payé :honte:

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:36:58

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:37:32

j´exige que tatata et une paye equilibré ou sinon on fait une manifestion PETITE EXEMPLE DE MANIFESTATION:

UNE SULE SOLUTION LA MANFESTATION

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 17:38:18

La paye c´est le vendredi

Si TATATA N´était pas la vous n´aurez pas votre paye
n´esce pas TATATA?

:-))) :sarcastic:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:38:25

ca seré plu logique réflé chie tatata

et je passe en premiere possition car g le plus dargent

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:38:59

oui bios_king

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:39:01

dans ce ka la ié po dans le jeu ia po droit dacheté ni rien et i se met en derniere possition

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
10 février 2005 à 17:39:55

tatata :d) tu nous quitte ? ( sur la tjt)

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:40:23

Mais moi je n´achete rien!!!! moi je ne vit pas la!!!

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 17:40:35

Alete12 c´est pas du plus riche au plus pauvre

Mais de celui qui c´est inscrit le premier a celui qui s´est inscrit le dernier!!

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:40:37

non car la production de billets et limité il peut avoir une enorlme paye mais pas illimité même si ces l´etat

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:40:53

26 :d) Mais non :honte: je suis le patron de cette ville aussi ! !!

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:41:20

et ben dans ce ka tu te mets en derniere posture et le 1 minpartient kar g le plu dargent san compté ilimité

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:42:20

ben non moi je croi ke le mieu sa seré de metre le plu rich o plu povre pour voir le plu grna binesman de ce siecle!!!!!!!!!!!!!!!

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:43:00

mais je croie pas que le placement et fait par rapport a l´argent

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:44:13

non mais par-rapport a l´anciennetée et a l´importance :ok:

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:45:29

et toi tu vends mais se qui ont une paye identique tte les semains comment font ils pour être eux des grands buisnessman

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 17:46:18

C´est pâs un classement parrrapor a l´argent!!

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 17:46:33

c´ets en fonction de ton hardeur o travail :ok:

La vidéo du moment