CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

tidus713
tidus713
Niveau 10
10 février 2005 à 18:15:05

je m´inscris

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 18:15:35

Bon c´est pas grave gus

:d) Un rally est organisée :g)

Rendez vous a la maison des Jonhson!!!

Regle;

Le rally est une courses organisé dans Le jeu et le premier arrivé poste un post et il a gagné un certain nombre d´argent

Preuve que vous ete arrivés; Je vous fait confiance(triché pour une ville virtuelle ca serait n´importe quoi mais bon :sarcastic:

Des que vous ete a la maison des Jonhson je dit l´arrivé :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
10 février 2005 à 18:15:35

je veux etre vendeur de caisse et marchand :oui:

a0kodak
a0kodak
Niveau 9
10 février 2005 à 18:15:38

g été voir j avais raison c´est grove street ou carl jonhson habite et non ggroove ( comme le style de musik) :hap:

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 18:15:39

ok tidus bienvenue sur ma 2eme ville :ok:

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 18:16:22

re bonjour tout le monde.
Air Marines vous presente son nouvelle avion:
le MAR 200:
http://img99.exs.cx/img99/5897/dscn00563nh.jpg

voila la liste d´avion de " Air Marines":
AIR 200:
http://img156.exs.cx/img156/9536/dscn00602gg.jpg>>8500€
et le MAR 200:
http://img99.exs.cx/img99/5897/dscn00563nh.jpg>>10000€
voila.

tidus713
tidus713
Niveau 10
10 février 2005 à 18:16:31

c´est pas la ville de bios king ? ??

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 18:18:40

voila la liste d´avion de " Air Marines":
AIR 200:
http://img156.exs.cx/img1[...]g > >8500€
et le MAR 200:
http://img99.exs.cx/img99[...] > >10000€
voila.

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 18:18:43

Salut,je suis le nouveau entraineur.
Ici vous postez vos noms
Nous suiveront lé résultats de lékipe de Lens(c moi ki décide et en ce moment i sont en grande forme)
Si léquipe de Lens gagne vous recevré 3.000$
Si léquipe de Lens fait un match nul,vous recevré 1.000$
Si léquipe de Lens perd c vous ki me donné 1000£
je prend lé inscriptions
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 18:19:13

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 25.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000

Alerte 12 :ok:

Tu dis le nom de ton équipes ( sois tu est directeur de Stade ou soit directeur de Club mais pas les 2)

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 18:21:22

qui veut tuner sa caisse dans mon garage

tidus713
tidus713
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:00

=========> Bienvenue chez Tidus et co < =========

Propriétés:

:d) petite villa au bord de la mer: 100 000$
:d) grande villa luxueuse au bord de la mer: 200 000$
:d) maison de ville 2 etages: 80 000$
:d) grande maison luxueuse en ville: 250 000$
:d) grosse maison de campagne: 100 000$
:d) chateau luxueux 40 chambres : 500 000$

Accessoires:

Vous voulez etre respecté des autres? Vous voulez une belle maison agréable et appréciée de tous ?

Alors nous avons ce qu´il vous faut :-d

une superbe piscine: 35 000$
une superbe piscine + cascades d´eau: 75 000$
un terrain de tennis: 20 000$
un home cinéma ecran plat 102cm + DVD +PS2 : 10 000$
une magnifique fontaine avec cascades d´eau: 25 000$
un ensemble jaccuzi: 7500$
un yacht privé: 500 000$
un jet privé: 750 000$
sculpture personnalisée en or massif: 100 000$
rivière de diamant pour votre femme: 80 000$
ensemble salon avec feu ouvert: 25 000$

Voitures:

cheetah ---> 150 000$
buffalo ---> 50 000$
euros ---> 75 000$
blista compact ---> 30 000$

Merci de votre visite et chez nous le client est roi :-)

tidus713
tidus713
Niveau 10
10 février 2005 à 18:22:32

j´adore ma pub :cool:

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 18:22:58

MOIIII Je tune ma caisse

( infernus)

je veux
Jantes; Atomic
Nitro fois 2
Et Spoiler

Merci. :ok:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 18:26:06

ok directeur du club
meté vos nom
victoire:3.000$
nul:1.000$
defaite:-1.000$

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Anoter:chake 15 du moi,les joueurs devront donné 10.000$ a Alerte12

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 18:30:41

Bon moi je vais sur Mon autre Topic Les Soluces et Astuces c´est ici

Vous pouvez continuer ce Topic sans faire le Bordel

Je compte sur les force de l´ordre et TATATA Merci!!

Je reviens peut-etre ce soir!! :ok:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 18:33:20

Bon je vous di ke m1tenant a chake foi ke lens prend un but ca vou coutera -500$ mé si l en marke un ca vous raportera +500$.

meté vos nom
victoire:3.000$
nul:1.000$
defaite:-1.000$

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Anoter:chake 15 du moi,les joueurs devront donné 10.000$ a Alerte12

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 18:36:23

je peut m´inscrire

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 18:38:32

discothèque: " LE BUNKER":

BOISSON:
- bière jupilaire: 1, 20€ ( 33cl)
- mazout, tango: 1, 20€
- Chimay blonde/brune: 2€
- Chimay bleu: 2,50€
- leff: 1,50€
- Geuze blonde/brune/cassis/framboise/pèche: 1,50€
- super des fagnes: 2€

EAU:
- eau: 1€
- coca: 1€
- limonade: orangeade: 1€
- sprite: 1,25€
- cola: 1,25€
- fanta: 1,25€
- jus de fruit: 1€

ALCOOL:
- pastis: 2€
- wiski pur: 2€
- wiski coca: 1,75€
- appéro maison: 2,50€
- snichker: 10€
- coiffeur ( 1 seule dose): 15€
- verres luisant: 3€
- barrage: 3€
- aquarium: 10€
- brigand: 5€ ( 33cl)
- spécial Gus: 3€
- bunker: 2€ ( 33cl)

VIN:
le prix est diff selon la demande et le fournisseur
vin chaud: 2€

annonce:
cherche garde, sorteur, barman, serveur et garde du corps.
beaucoup d´opportunité seront a prendre ( salaire bas pour les nouveaux)

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 18:38:47

tinscrire avec mon ékipe???

La vidéo du moment