CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 18:00:35

sniper :d) oui pk??? Mais avec Bios_king en tant que ss chef!

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 18:00:49

je vais créer d´autres avion. a +

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 18:02:30

y a kelk1

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:03:30

ok c´est pour savoir :-)
et tu me l´envoi ton journal alors ?

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 18:04:43

bio king est la???

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 18:05:06

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€

speedemon tu dois faire les tarifs de tes ammendes et mettres des ammendes

exemples;

:d) écrire tres mal; 250€
:d) racisme; 5.000€
:d) insulte; 4.500$

etc....

:ok:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 18:06:37

:lol: ok bios je fais ca tout de suite !

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 18:06:57

BIO :d) que pense tu de l´aide que je t´ais apporté ? ??

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 18:07:00

Oui je suis la!!!

Je fais vendeur de voiture comme 2ème Métiers;

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 25.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€

a0kodak
a0kodak
Niveau 9
10 février 2005 à 18:07:04

sallut tt lmond je suis nouvo ds le forum je vien du forum nfsu2ki est pas mal mais sa devien relou fin c pa grOve ? ? au lieu de GrOOve?

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 18:08:23

moiai sa part en pétard la

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 18:09:02

non c´est groove

gus :d) merci mais t´en fais pas je sais me débrouiller tout seul :lol: :sarcastic:

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

a0kodak
a0kodak
Niveau 9
10 février 2005 à 18:10:05

grove street ? ? ou groove street jsui sur ke c grove atendez jvai voir

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 18:10:55

- Tres mauvaise orthographe : 300 € ( le prix sera doublé à chaque fois que le coupable recommencera)
- Floodeur, insulteurs , boulets : 1000 €
- Tricheurs 1500 € ( ou plus selon les cas)
- Ceux qui critiquent un policier sur sa façon d´imposer la loi : 500 €
- Pour les cas précis les retraits d´argent se feront par cas...
Voila. :ok:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 18:11:58

ya pers qui repecte la fiche, je propose que tt ceux inscri la remplisse

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:12:45

tatata :d) ok c´est pour savoir :-)
et tu me l´envoi ton journal alors ?

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 18:13:23

je le fait ce soir :ok:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 18:13:35

Bon m1tenant es ce ke je pe etre directeur de foo ( c a dire ke je tien le guichet,le sous,les joueurs)es ce ke je peu???

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
10 février 2005 à 18:13:55

:ok:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 18:14:16

je revien bye

La vidéo du moment