CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
10 février 2005 à 17:01:01

bon dsl moi je v partir
je reviendré dem1 fo pa léssé coulé se topic
bon alé dsl a+

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 17:01:29

J´ai une question : Je suis un policier mais qu´est ce que je dois faire ?

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 17:01:31

Inscrit

1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
4ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
5ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
6ème= Rarisime= Administrateur= 25.000€
7ème= nick02= ? ??= 25.000€

Rarissime c´est moi le maire

gtatip :d) Moi par-exemple
( tu dois faire la liste de tous tes accessoires que l´on peut mettre :merci:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:01:56

je veu etre vendeur davions et vendeurs de maisons

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 17:02:10

oui mai je veu etre responsable des force de l´ordre dac et j´ai fait de la pub pour que les gens viennent j´espere qu´il y aura des rally carj´aime bien merci de m´inscrir!!!!!je suis le chef des flic hehe.Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
ca soul

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:02:38

Dircteur alors c´est bon mais c toi le patron eh ouai alors si on doit se plaindre de qq chose c au prés de toi tu va devoir savoir diriger une équipe Maire Adminitrateur.... Tu peux même nous virée pour des bonne raison aussi

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 17:03:33

oui mai je veu etre responsable des force de l´ordre dac et j´ai fait de la pub pour que les gens viennent j´espere qu´il y aura des rally carj´aime bien merci de m´inscrir!!!!!je suis le chef des flic

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:03:41

et moi alors et ce ke je peux minscrire en fesant vendeur de maison et vendeur davion

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 17:04:27

mais en etant vendeur d´avions je dois faire quoi,je dois les créer et les vendre :question:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:04:36

je veu être directeur de boite de nuit

nick02
nick02
Niveau 8
10 février 2005 à 17:04:58

alor tu m´inscri ? ?????

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:05:22

moi je sui vendeur davion et de maison

je c comment je vé mi prendre

je sui la compagnie Alerte12

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 17:05:27

et moi, tu m´inscrit???

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
10 février 2005 à 17:05:32

eh bios -king t la ? !

Rarissime
Rarissime
Niveau 4
10 février 2005 à 17:05:48

1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
4ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
5ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
6ème= Rarisime= Administrateur= 25.000€
7ème= nick02=responsable dé force 2 l´ordre= 25.000€
8ème=6gogo=directeur=25.000
9ème=alerte12=????=25.000
1 seul métier et autorisé par personne

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:05:52

et moi osi fo minscrire

gokuta
gokuta
Niveau 2
10 février 2005 à 17:06:11

Regarder ce site est superr!!!

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 17:06:28

Inscrit

1er= BiOS_KiNG= Maire= 25.000€
2ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
3ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
4ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
5ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
6ème= Rarisime= Administrateur= 25.000€
7ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
8éme= gus-laboureix= ? ???= 25.000€
9ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
10ème= Alerte12= ? ???= 25.000€

gtatip :d) Bien sur!!

Gus-laboureix et alerte12 :d) Vous faites quoi comme métiers

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 17:06:36

alé stp regarde squall ien a deux stp :stp: :stp: :stp:

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 17:06:40

et moi je veus etre vendeur d´avions

La vidéo du moment