CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:19:13

i nou manke un avoca et un juge

si i clien né po conten de l´amende kil a recu alors il fera apelle a un avocat ki portera plainte et donc le policier ora osi un avocat et i feront un proces devant le juge et il decidera les sanctions et fé ce kil ve mé d travo forcé

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:19:34

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 26.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 18.250€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:20:15

ou est bios

Luigi45
Luigi45
Niveau 4
10 février 2005 à 22:20:23

slt je pe faire avocat.

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:20:28

ok mé fodré avoir la moitié kan meme
si non le policié ne gagnera rien par moi

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 22:20:35

pourquoi de 27 000€ je passe à 26 500€

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 22:20:50

si alerte12 a 36000€ moi je dois avoir alors 33500€

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:21:08

ok rempli la carte tu te fou de moi gus pourkoi g 18.250$ arrete un ptit teu g 30.500

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 22:21:21

l´argent de l´assurance va ou ? a la banque ou pa?

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:22:03

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 26.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 32.5000€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 30.500€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 22:22:11

metez de l´argent dans votre fidèle banque squall_boss2 banque and co

Luigi45
Luigi45
Niveau 4
10 février 2005 à 22:22:22

alerte12 Posté le 10 février 2005 à 22:20:28
ok mé fodré avoir la moitié kan meme
si non le policié ne gagnera rien par moi

c pr moi?

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:22:38

largent de lassurancete revien a toi g remis tout bon et gus ct trompé

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 22:23:09

alerte 2 j´avais 28 000€ tu m´a enlevé 1 000€ et pas 1 500€ don j´ai 27 000€ et pas 26 500€

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:23:24

non pour moi

bon ben je ovu lése je monte a 2m1

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:24:18

pour les nouveaux et ceux qui ne l´ont pas fait:

remplissé cet fiche et envoyé la a florianlaboureix@hotmail.com

nom:
prénom:
style:
métier: ( pas plus de 2)
argent:
age:
voiture:(faut l´avoir acheté)
habitation:
objet:

merci de votre compréhension, ceux qui ne sont pas inscrit ne seront pas autorisé de venir sur se forum

( férification vedredi prochain)

:bye:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:24:27

ok je remeteré ca a jou 2m1

Luigi45
Luigi45
Niveau 4
10 février 2005 à 22:24:39

nom: Luigi45
métier: avocat

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 22:25:27

ouah toute l´argent que j´ai :rire: 325000.

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:26:23

je m´éai pas trompé, vous gagné la moitier de la recette et les policier ne gane rien sur les amende :bye:

La vidéo du moment