pour les nouveaux et ceux qui ne l´ont pas fait:
remplissé cet fiche et envoyé la a florianlaboureix@hotmail.com
nom:
prénom:
style:
métier: ( pas plus de 2)
argent:
age:
voiture:(faut l´avoir acheté)
habitation:
objet:
merci de votre compréhension, ceux qui ne sont pas inscrit ne seront pas autorisé de venir sur se forum
( férification vedredi prochain)
