Moi j´ai reservé driver3 Pour le 22 il va sortire avant ?
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:44:39
oui ca vas moi
lu alex ca vas?
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:44:43
alex Vous avez vu la france hier?
mjvice
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:45:27
brandon je sui sur RSA
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:45:48
Oui alex il sort le 22
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:46:12
je sais mj moi je suis partout
oui heureusement que y a un bon joueur dans l´équipe de france
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:46:50
kik
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:47:24
Merci barthez et zidane
Brandon09
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:48:24
barthez c pas un joueur c un chauve qui est dans les cages!
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:48:55
Je vais al l´école a pied
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:49:20
KiK Brandon Il a quand meme arreté un penalty
Booba92I
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:51:53
j´y vais, a ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm