C est le pc , jsuis rester trop lomgtemg dessus alors voila
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:29:01
a ok alors ton pc a failli te tuer
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:29:01
Moi j´y suis resté toute la journée hier, devant le pC
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:29:35
ok
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:29:53
c etait ton 11 000 eme mess kai
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:30:44
kom c´est émouvant
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:30:46
moi de 11 heur a 0 h 30 et puis voila tete qui tourner j ai trop crue que j aller mourrire mais la ca cva j ai moin mal a la tete
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:31:18
ok kaiminus
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:31:25
merci de me l avoire dit flodel
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:32:10
Moi j´en suis qua mon 3000 et des poussieres...
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:34:02
ok
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:34:11
les zamis, j´y vais
Booba92I
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:34:51
. ..a l´école...
kaiminus83
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:34:52
booba!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm