Pop sa irai mieu sur msn pour les lecon mais jai encore des petit problem de reseau mais dici kel ke jour sa va etre reglé
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:59:02
alex est gentil mais niveau français ecrit il pourrait s´ameliorer surtout à 18 ans ca fait vraiment attardé quoi... mais il est sympa ca c´est clair ))
snake192
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:59:12
N´oublie pas de compter mes messages
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:59:41
kel kun connai ca les traducteur de reseau ( NAT)
snake192
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:59:44
alex est con c normal et idiot aussi
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:59:59
moi j ai le gout de bouffé des cookies alors je vais en faire @++
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:00:10
lool
snake192
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:00:21
carl demande a alex
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:00:42
a+ les gars
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:01:33
putain sa fait telment longtemps ke jai pas reussi a ouvrire msn ke mon compte va surment etre fermé
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:02:03
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:02:12
bonne Nuit villars
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:02:35
merci toi aussi
snake192
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:04:09
c quoi ton adresse et ton pass ? ?
Villars
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:04:27
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:04:38
Bonne nuit Villars !
Chaos > Oui aussi !
LT > Oui y´en a marre ! J´sais pas moi, désinstalle et réinstalle, coupe ton firewall.. mais démerde toi !
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:05:05
snake
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:05:41
aussi quoi pop ?
bon vais faire mes cookie ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm