allez tout le monde bonne nuit et à demain peut-être, je viendrai si la france gagne contre la croatie
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:33:27
Bonne nuit Raf ! ! @++
Villars
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:33:43
Chaos_Orc Posté le 17 juin 2004 à 00:31:52 NON!! Moi je t´appelle VillarD
VillarS
tlm
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:34:47
J e sais mais moi je t´appelle VillarD
Bye VillarDDDD @++
tonnydu21
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:39:26
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:40:17
Ah le voilà!!
tonnydu21
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:41:03
On me cherche?^^
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:41:16
Ça va mon chéri ? ?
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:41:50
Oui je suis tout seul
tonnydu21
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:42:07
Très bien oui et toi?
tonnydu21
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:42:58
Lol mon pauvre chaos^^ je suis là maintenant
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:45:08
Oui!!!
Oui ça va
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:45:44
plus que 1 exam....blablabla tu connais
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:47:08
je suis tu un membre actif maintenant ?
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:48:32
Ben debord salut tlm
je suis tu un membre actif maintenant ?
tonnydu21
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:49:42
Heu? je n´en sais rien moi^^
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:50:15
T´es crissement fatigant avec cette question NON et si tu continu tu le sera JAMAIS
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:50:18
ha....ok debord !
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:50:54
daccord daccord po besoin de senerver la....
a part de ca ca va ?
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 00:51:37
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm