Moi je parts, il faut que je sois frais et dispo pour mes exams de demain, bye !
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:57:43
mysterman Bonne chance
Mystereman
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:58:30
aï aïe aïe, ça porte la poisse !
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:59:06
mauvaise chance alors
Mystereman
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:59:11
On dit MERDE, je t´en tiendrais pas rigueur cette fois, mais si je passe pas demain, je te colle un procès !
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:59:23
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:00:10
Ok myster @++ et merde
Salut kai ça va ?
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:00:55
oui ca va et toi chaos ?
Mystereman
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:01:07
Je rigolerais pas à ta place, on sait jamais ! Nan, je devrais assurer ! !!
Bye, bonne nenuit !
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:01:31
bonne nuit mysterman
chaos_orc
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:05:49
ouais ça va
bonne nuit myster @+
drogba83
Niveau 9
15 juin 2004 à 22:06:46
ok
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:53:29
salut
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:54:07
ya du membre dans les parages ?
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:54:11
villars
kephren2000
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:54:30
Bonsoir
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:54:40
salut Kai dis moi tu es accro au forum toi en ce moment
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:55:15
KephreNnnNn
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:56:12
lu tout le monde
Villars
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:56:43
Brandon sa fait un ptit bout de temps que je t´ai pas vuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm