mais on essaie de nous flooder!!!! tous aux abris les enfants, cachons-nous en attendant tonny
Sweet-johnson
Niveau 1
16 juin 2004 à 00:41:44
Moi je suit mechant
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:42:03
Une ze voulai dire
stargate
Niveau 2
16 juin 2004 à 00:42:38
Devine ces qui ?
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:43:00
yo whats up Brodah sa feel frero?
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:43:30
CarLJhonSons tu a detruit le topique
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:43:31
frero sweet
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:44:13
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:44:32
oui carl t´avais dit que tu serais sage
Sweet-johnson
Niveau 1
16 juin 2004 à 00:44:37
Wechhhhhhhhhhhhhhh ! !
Ca va frero ?
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:44:58
OH ke c domage
angelus
Niveau 9
16 juin 2004 à 00:45:14
J´adore ce pseudo
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:45:37
bon il se passe quoi ici
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:46:00
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:46:06
y´a plein de nouveaux
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:46:21
Ces Moi je teste ces pseudo je ne sai meme pas y an a combien
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:46:47
je posede des pseudo que je ne conne meme pas les passe
Marco
Niveau 2
16 juin 2004 à 00:48:29
Qui veut ce pseudo ?
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:49:02
et oui ici c le marché aux pseudos
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:49:14
c´est moi pas " ces"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm