tony 3 fois que tu ma nier!! dit moi pk c plus dargon
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:34:59
bon appetit chaos
tonnydu21
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:35:08
Vous allez bien?
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:35:24
rater alex
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:35:25
ca vas bien
raul ca fait 1 mois que dargon a laissé son poste de mod!
mdr
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:35:58
Bien et toi tony ?
tonnydu21
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:36:01
Parce que c´est son choix. Et désormait je le comprend beaucoup mieu.
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:36:33
4eme niation de tony
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:36:46
Moi je regarde tf1 ces supere interesant
tonnydu21
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:36:53
Je ne peux pas être partout raul désolé
Oui moi ça peut aller.
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:37:08
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:37:25
ici evelyne thomas
appel a temoin si vous etes un mod et que vous avez laissé votre place
si vous etes un forumeur compulsif
contacté nous pour c´est mon choix!
Raul-n7
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:37:28
a non dsl pk qusqui a de dfficiles d´etres modo?? ( ss vouloir te vexer)
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:37:55
bradon ptdr
RafLeGrand
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:38:01
tonny va nous faire une dépression..
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:38:22
lu rafle
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:38:29
ca vas rafle?
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:38:29
rafle!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm