je peut pas g trop de truc a faire en ce moment!! et t pas a la direction il me semble
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:11:49
voila c telecharger
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:12:02
Brandon09 kik ^^
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:12:23
kai 200% noobz de msn!
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:12:46
je fait quoi ?
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:13:00
kik
bon maintenant tu l´installe kai
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:13:22
brandon
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:13:50
a tous Re kai
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:13:51
tu l´installe oui ou non!
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:13:57
ok
Alex
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:14:26
Copain Booba92I Ca va ?
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:15:07
lu boob ca vas?
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:15:17
aller je v instaler ce truk
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:15:56
Oui moi ca va les zamis
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:16:35
oubli pas d´enlevé les majuscules sinon ca vas pas se connecté ton adresse c : g_unit_50_cent_113@hotmail.com
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:17:05
G_Unit_50_cent_113@hotmail.com
kaiminus83
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:17:42
ok brandon
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:18:34
si c ca elle marche pas ou elle est pas encore activé
Ce message ne peut pas être envoyé parce que l´adresse ´g_unit_50_cent_113@hotmail.com´ n´existe pas. Veuillez confirmer l´adresse correcte.
Brandon09
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:19:41
met pas de majuscule
une adresse email n´a jamais de majuscule!
Booba92I
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:19:46
black_panthers79@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm