pop c pas un firewall c un Traducteur de reseau ( NAT) c encore + puissan kun firewall mais c integré allor jpeu pas le desactiver router cable lynksis 4 port c vraiment la merde depui ke jai cette merde...
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:10:35
Je parlai de l´apprentissage du Qc
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:10:35
moi jme casse aussi jvai allé au depaneur macheté du pain du beur pi dla liqueur
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:11:32
Lol, bonne journée LT
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:14:14
il est kan meme 21H13 jai faim ( trip Bouff) je feel pour un Gro doritos au Guagamol
re
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:14:48
Rien compris ^^
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:16:51
en france ya pas de Chips Doritos ?
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:18:09
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:21:03
Heuuu peut etre, j´sais pas trop
Mais barre toi, ca va fermer !
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:25:38
t´inquiet c´est ouvert 24/24 7/7
seul truc ke jaime moin cki vende pas de bierre apres 23h00
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:27:26
Prends de la Smirnoff Ice pour moi ; )
CarLJhonSonS
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:43:06
ya une nouvel sorte ki vien tou just dariver
c VodKICE smirnof
Popular
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:44:44
C´est bon ? ? Quel parfum ? ?
rogue34
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:55:23
tlm
rogue34
Niveau 10
14 juin 2004 à 03:57:07
pourquoi quand jarrive tlm part ?
rogue34
Niveau 10
14 juin 2004 à 04:03:41
en tk je men va debotrd
rederika
Niveau 10
14 juin 2004 à 04:19:48
Eh pop tu bois la même chose que moi! la Smirnoff Ice c´est ce que je préfère!
Lt il parlait de chips Doritos au guacamole c´est des chips vertes à base d´avocat... un peu comme des nachos si tu connais...
chaos_orc
Niveau 10
14 juin 2004 à 04:35:07
CarLJhonSons Posté le 14 juin 2004 à 03:43:06 ya une nouvel sorte ki vien tou just dariver
c VodKICE smirnof
en retard Lt ça fait un bout que c est sorti lol je peux te le dire j me suis déja soulé la gueule a ça pi apres une coups ça cpmmence a tombé sur le coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm