P.S.: je parle juste à palibala qui je le rappel nous a insulté!Et qui par conséquent n est plus le bienvenue!
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:44:57
tu ten va tonny à??
Alex
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:45:06
Qui veux un super navigateure avec le quelle le 128 k devein du 512 k
Alex
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:45:33
ou le 1024 du 2048
Alex made in madinina 100% Alex
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:45:42
aa dac tonny
troudecul
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:45:46
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:45:49
alors ignorons le tout simplement
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:45:52
alex
Alex
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:45:52
Moi je dit bonne nuit et a dm1
raspoutine
Niveau 7
08 avril 2004 à 00:46:04
re trou
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:46:07
@demain alex bonne nuit
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:46:37
re trou
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 00:46:54
bon on s fait quoi alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm