Kikou les gens! je fais juste passer... mais je vous oublie pas!
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:51:46
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:51:53
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:52:21
tonny pk tu prend pas le pseudo tonny21
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:52:30
salut red nous non plus on t oublie pas
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:52:59
fou
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:53:20
tay===>tay toi^^
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:53:25
red j´te conait po mais a++++ qd meme
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:53:51
c est comme ça et c est tout^^
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:54:11
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:54:14
non
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:54:15
@+++ red
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:54:40
si! rooooooooooooooo
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:55:22
g dit non pour pas que tu gagne!!!!!!!!
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:55:24
plus que 400!!! qui aura le 10000ème??????telle est la question
XYPOS
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:55:49
quel bordel
Qwasvo
Niveau 8
08 avril 2004 à 20:56:05
pas grave tay je gagne tout le temps de toutes façon
Tay14
Niveau 24
08 avril 2004 à 20:56:26
moi g eu la 6000eme la 7000eme la 8000eme et la 9000eme
kephren 2000 t mort ? ????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm