hgkij Posté le 07 avril 2004 à 22:43:36
et toi xypos et toi tonny
XYPOS Posté le 07 avril 2004 à 22:44:06
chat
XYPOS Posté le 07 avril 2004 à 22:44:51
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 22:45:28
tu fai ce que tonny a dit plus haut
XYPOS Posté le 07 avril 2004 à 22:45:53
faut essayer de poster avec le pseudo
Hunter[007] Posté le 07 avril 2004 à 22:45:52
Hunter[007] Posté le 07 avril 2004 à 22:43:40
XYPOS Posté le 07 avril 2004 à 22:42:32
ouias je vais bien
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 22:41:52
hunter tu veux jouer au jeu infini ? ? ?
té qu un menteur je viens de vérifier et sé vrai que té banni
lol comment du fais tu fais pour vérifier!
et il est belle et bien banni, surtout qu´ il est vraiment con si il ne l´ est pas et qu´ il poste avec un pseudo de moin de 60 jours!
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 22:46:08
alors qui veu jouer au jeu infini ? ? ????
Hunter[007] Posté le 07 avril 2004 à 22:47:10
je parle du pseudo: ambulancee_ qu´ il vient de créé et non de celui de son frère ( pcg)
chaos_orc Posté le 07 avril 2004 à 22:48:07
personne
XYPOS Posté le 07 avril 2004 à 22:48:19
moi chaos