tonny c´est sympas tout ca mais il faudrait pas que ce topic devienne un topic de flood ( c´est pas bon pour le standing) tu vois ce que je veux dire!
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:56:29
oui tuco j suis d accord avec toi et ces dernier temps c est un peu parits en couil***
comment tu vas?
tuco21
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:57:15
ca va et toi ?
il faut faire un petit rappel gentil quand il y aura du monde !
mallory
Niveau 6
07 avril 2004 à 11:57:33
ToNnyDu21 Posté le 07 avril 2004 à 11:49:26 tu n es plus là xyp???
je dois partir
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:59:02
oui tuco
xypos lol les pseudos^^ alors
tuco21
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:59:20
tonny et xypos il faut qu´on parle sur msn ce soir
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:59:47
C´est quoi le but de ce topic Merci de me répondre!!!
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:00:23
tuco no problème vers quelle heure??
tuco21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:01:06
bah disont 20h00 ca te va?
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:01:31
777666=====> ben y a pas de but c est un topic ou des potes se retrouve pour discuter il y a parfois des p tits jeu d organisés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm