jereleboss10414 Posté le 07 avril 2004 à 12:13:13
ki pe me dire mon profil plz
je l´ai plus depuis 3 jours
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: jereleboss10414
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 161 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/04/2004
j´adore la ps2 et ces jeux:
retour du roi
gta vice city
james bond nightfire
medal of honor
gt3
. ..
si vous me cherchez je suis sur les forums:
retour du roi
ps2
gta san andreas
Nombre de messages postés sur les forums : 3.782 Voila, si tu ne l´a plus c´est que tu dois avoir un logiciel anti pop-up, si oui, désactives, si tu n´en a pas désactives le rapport de confidentialité de norton antivirus!!! 