Trimo Posté le 07 avril 2004 à 04:51:05 Lol y´en a un qui s´est apellé Troudecul ^^
ces mon poto
Trimo
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:52:52
Paix ( pêt) à son âme...
Alex
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:56:09
Bonne nuit et ancore et encore
Xyphares
Niveau 2
07 avril 2004 à 09:41:07
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:13:30
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:20:15
J alucine vous êtes tous fou furieux lol le topic hier a gonflé de + de 1400 messages si ça continue comme ça on vas ratrapper tutu et son blabla
prochain objectif: devancer styleS et son real
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm