cyberpsycho Posté le 07 avril 2004 à 12:29:06 Slt, y´a bien possibilité de jouer en réseau avec un kit wanadoo, tu vas dans une agence france télécom et tu demandes
j ai l adsl de wanadoo! alors j peux p t être y jouer??
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:32:12
tuco21 Posté le 07 avril 2004 à 12:29:50 troudecul t´est quebecoi? pk?
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:33:37
il n y a plus personne ?
tuco21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:33:41
là je peut pas te dire mais tu a le jeux sur console?????
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:33:58
lol tuco^^ ben j sais pas il est pas si nul que ça j pense et mon père à changé la catre graphique^^
tuco21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:34:36
troudecul parce que c´est les quebecoi qui disent trou de cul et pas trou du cul !
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:35:05
lol
non j l ai plus sur console
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 12:35:14
j ai l adsl de wanadoo! alors j peux p t être y jouer??
Je pense pas, il faut un kit spécial.
kephren2000
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:35:20
8100 post ! quest ce qui c passé?????
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:35:31
a mais comme c´est un pseudo qu on ma donné c´est peut etre un pseudo quebecoi
tuco21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:36:02
il te faut 256 de memmoire vive un carte 3d avec 64 de ram ( bon tu regle les proprieté graohique au minimum et théoriquement c´est bon )
-popcorn-
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:36:06
Bonjour a tous
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:36:21
cyber===>ok
kephren====> lol j ai eu le même effet
c est d aileur pour ça que je préscise pas de flood
999888
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:36:40
troudecul Posté le 07 avril 2004 à 12:33:37 il n y a plus personne ?
tuco21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:36:51
salut cyber salut keph!
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:37:01
salut pop comment tu vas
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:37:04
KepHren2000 Posté le 07 avril 2004 à 12:35:20 8100 post ! quest ce qui c passé?????
et bien moi je suis resté jusqu au 7550 eme post jusqu a 1h15 du math et je ne suis meme pas consideré comme actif
-popcorn-
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:37:31
Bouarf, ca va bien, mais il fait pas beau :´(
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:37:52
oué comme d´hab
kephren2000
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:38:13
salut tuco la form?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm