Je pense qu´on peut me considérer comme membre actif car je ne suis que depuis moins d´une semaine je crois et je suis déja classé 54 eme avec plus de 700 messages!!! ( je me rappelle plus le nombre exact et puis de toutes façons, ça a forcment évolué doncon s´en fiche)
Alors, on peut me considérer comme membre actif ou pas 