tuco comment je sais si mon pc est bien comme tu dis ou pas??? ( on ne se moque pas de moi merci, je suis nul en informatique^^)
kephren2000
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:40:09
oui ça va je viens de finir mes epreuves longues, 15h depreuves en 2 jours et demi je suis bien content davoir terminé
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:40:52
pop====> vu qu c est toi oui mais faut que tu y vienne asser souvent?? oui ou non??
kephren2000
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:41:24
popcorn chez nous, quel honneur
troudecul
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:41:29
1. Grand Theft Auto : San Andreas 30.719 msg/sem 2. Pro Evolution Soccer 4 30.063 msg/sem moi je dis que grace à moi Grand Theft Auto : San Andreas est repassé devant car avant je posté au moin 500 mess par jour sur ce forum et hier sur le forum Grand Theft Auto : San Andreas j ais posté 350 mess donc dites moi merci les gars
-popcorn-
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:41:36
Bah oui, je pense venir assez souvent sue le forum, quand meme ^^
tonnydu21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:41:43
ha la la pas facile kephren tout ça
-popcorn-
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:42:12
KepHren2000 > T´a vu ca ou toi ? ?!!
tuco21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:42:49
TONNY
click droit sur poste de travail ensuite propriété ensuite gestionaire de peripherique et tu regarde ton matos et tue me dit ce qui ya je te dirait si c bon
1. Grand Theft Auto : San Andreas 30.719 msg/sem 2. Pro Evolution Soccer 4 30.063 msg/sem moi je dis que grace à moi Grand Theft Auto : San Andreas est repassé devant car avant je posté au moin 500 mess par jour sur ce forum et hier sur le forum Grand Theft Auto : San Andreas j ais posté 350 mess donc dites moi merci les gars
tuco21
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:43:47
on passe tous par la kephren
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm