TonNyDu21 Posté le 14 mai 2004 à 20:28:29 Je crois que là tout le monde est d accord pour dire que c est moi et lita???
nan c celui qui est en haut tu fais ce que tu veux...
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:29:24
moi je dis que c´est moi je suis arriver trop tard
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:29:31
Lol snake !
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:29:48
bon moi je dois y aller je reviens demain soir bye a++++++
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:29:53
putain y a meme pas eu de bug
c dinque!
c tres rare pour etre souligné!!
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:09
viva membre actif
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:10
Bye snake ! )
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:13
Ben snake? on est deux à la même heure? C est comme vous voulez ça me dérange pas de pas avoir le point
bien joué lita
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:21
je reviens demain soir tres tard c ma soeur qui aura le modem donc vers 3h
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:24
lita à 1s
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:28
Merci tonny !
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:52
snake
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:57
TonNyDu21 Posté le 14 mai 2004 à 20:30:13 Ben snake? on est deux à la même heure? C est comme vous voulez ça me dérange pas de pas avoir le point
oui mais on a dit que c celui qui est afficher en haut de toute facon c toi qui voit ^^
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:30:59
Ok snake,yaura pas beaucoup de monde a 3heure
tonnydu21
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:31:09
snake reviens vite^^
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:31:27
Lita Posté le 14 mai 2004 à 20:30:59 Ok snake,yaura pas beaucoup de monde a 3heure
oui tonny p-e
Brandon09
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:31:35
moi je me leve a 5h du mat demain!
a+ snake
Mo0dy
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:31:38
si vous voulez on pourrait faire le jeu de l´heure pile ici
Lita
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:31:41
Esperons que je prenne tous les suivants aussi !
snake192
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:31:57
allez a demain tout le monde bye +++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm