°°°°°°°°°-REGLES POUR LE TOPIC DES MEMBRES ACTIFS-°°°°°°°°°
Ce topic est un topic de dicute entres potes ou reigne la sympatie et ne voulons pas ètre dérangés pas des fouteurs de med* donc voici quelques petite règle toutes simples
1- pas de flood
2- pas d´insultes ( normal pour c´est 2 là mais y´en a qui s´en souviennent pas on dirait )
3- pas de copier/coller trop long ex: [jamaye] Posté le 03 mai 2004 à 22:24:01
tay14 Posté le 03 mai 2004 à 22:23:35
999888 Posté le 03 mai 2004 à 22:22:05
tay14 Posté le 03 mai 2004 à 22:21:23
jamaye] Posté le 03 mai 2004 à 22:20:45
tay14 Posté le 03 mai 2004 à 22:20:20
lol jamaye
merci merci mais arretez je rougis !
n´en fait pas trop
Ouais c´est clair lol!!!
c´etait de l´humour !
on le c
je c ke tu c !
4- modération des smileys, nous ne voulons pas de postes avec que des smileys et etc . .. ex: snake192 Posté le 02 mai 2004 à 17:14:33
5- COMMENT DEVENIR UN « MEMBRE ACTIF » :
Cela ne se fait pas comme ça, il vous faudra d’abord monter que vous participer au topic souvent. Et pour cela la direction en sera juge.
Et vous devrez bien évidemment suivre les règles Les règles en questions sont valables pour tous les actifs ! Celui qui se permettra de les négliger sera « désactivé » et ne pourra plus redevenir membres et sera considéré par les autres comme invisible.
merci de votre compréhension
la direction
TonNyDu21 et chaos_orc