Mais lol les gars c est une erreur de JV si tout le monde le fait elle sera corrigée et plus personne ne le fera et pis ça sert à rien^^
Mo0dy
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:11:48
ouai et toi tony ?
SpinG
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:11:51
snake
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:12:02
Aqw1234 Posté le 07 mai 2004 à 13:10:40 j´ai trouvé c´est alt + f4
n´importe quoi...
kephren2000
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:12:27
aqw
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:12:42
TonNyDu21 Posté le 07 mai 2004 à 13:11:40 Mais lol les gars c est une erreur de JV si tout le monde le fait elle sera corrigée et plus personne ne le fera et pis ça sert à rien^^
oui mais moi je sais deja faire un truc donc sa changera rien dis le moi par mail ^^
aqw1234
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:12:44
snake192 Posté le 07 mai 2004 à 13:12:02 Aqw1234 Posté le 07 mai 2004 à 13:10:40 j´ai trouvé c´est alt + f4
n´importe quoi...
t´as essayé?? :rie2:
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:13:13
Aqw1234 Posté le 07 mai 2004 à 13:12:44 snake192 Posté le 07 mai 2004 à 13:12:02 Aqw1234 Posté le 07 mai 2004 à 13:10:40 j´ai trouvé c´est alt + f4
n´importe quoi...
t´as essayé?? :rie2:
ou la c quoi cette boucherie ? ?
SpinG
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:13:23
non ctrl+f4 !
aqw1234
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:13:38
snake192 Posté le 07 mai 2004 à 13:13:13 Aqw1234 Posté le 07 mai 2004 à 13:12:44 snake192 Posté le 07 mai 2004 à 13:12:02 Aqw1234 Posté le 07 mai 2004 à 13:10:40 j´ai trouvé c´est alt + f4
n´importe quoi...
t´as essayé?? :rie2:
ou la c quoi cette boucherie ? ?
ta gueul*
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:13:38
ha la la la la . ..
Hunter[007]
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:13:46
Aqw1234 Posté le 07 mai 2004 à 13:12:44 snake192 Posté le 07 mai 2004 à 13:12:02 Aqw1234 Posté le 07 mai 2004 à 13:10:40 j´ai trouvé c´est alt + f4
n´importe quoi...
t´as essayé??
Sa ferme toute les fenêtre, je le fais souvent, alors je le sais!
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:13:59
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
oui et mintenan aqw??
aqw1234
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:14:33
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:14:35
ta gueul*
je te fais bannir pauv gars
SpinG
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:15:21
Bon, j´V au collège ( pour une heure ! ) tout l´monde !
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:15:29
alors tonny??
aqw1234
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:15:32
snake192 Posté le 07 mai 2004 à 13:14:35 ta gueul*
je te fais bannir pauv gars
je suis pas d´accord
Mo0dy
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:15:53
g envie de dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm