et beien ke mon coeur soit parisien je dit bravo l´om ! !
le-legendaire
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:43:20
si lui c´est c´est villard ce devais etre lui aussi tititt
tonnydu2
Niveau 3
06 mai 2004 à 22:43:31
Ben encore une insulte et oui tay^^
Brandon09
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:43:43
a+ ceux qui partent
999888
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:43:49
troudecul Posté le 06 mai 2004 à 22:43:10 999888 Posté le 06 mai 2004 à 22:42:03 Comment tu fais ça trou non did´ju quoi
Les trois pseudos en meme temps!!!
ZAK_
Niveau 5
06 mai 2004 à 22:43:50
banisez moi je men fous l´om a la vie a la mort
Tay14
Niveau 24
06 mai 2004 à 22:44:03
98
vous partez tous!!!!
pcq les 40.000 sont assé
le-legendaire
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:44:29
ceux qui partent
Tay14
Niveau 24
06 mai 2004 à 22:44:34
passé* pas assé^^
troudecul
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:44:37
999888 Posté le 06 mai 2004 à 22:43:49 troudecul Posté le 06 mai 2004 à 22:43:10 999888 Posté le 06 mai 2004 à 22:42:03 Comment tu fais ça trou non did´ju quoi
Les trois pseudos en meme temps!!! les 4 en meme tps
tonnydu21
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:44:41
lol tay c est ça en general^^seul les vrai reste ^^
Brandon09
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:45:01
kik
mdr troudecul m´etonnera toujours!!!!
troudecul
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:45:10
tay14 Posté le 06 mai 2004 à 22:44:03 98
vous partez tous!!!!
pcq les 40.000 sont assé moi g ecole demain
le-legendaire
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:45:23
ouais ils viennent que pour ça
tonnydu21
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:45:24
Si t insulte pas ça ira sinon j ai gardé le lien et avec deux insulte ça ira lol
troudecul
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:45:51
Brandon09 Posté le 06 mai 2004 à 22:45:01 kik
mdr troudecul m´etonnera toujours je le sais
Tay14
Niveau 24
06 mai 2004 à 22:45:58
tonny
moi ossi trouduc^^ je dois me levé a 6h du mat moi mais j´att la methode cauet^^
le-legendaire
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:46:14
bah pk tu insulte tonny tu le connais meme pas
tonnydu21
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:46:32
lol là c est bon^^ ça vas prendre un peu de temps mais ça sera fait puisque tu le veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm