ouai j ai vu lol et PAM! dans le tête de Jessica lol
adilou0703
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:01
Tonny comment tu fais ? stp !
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:01
TonNyDu21 Posté le 07 mai 2004 à 19:16:17 villars the vice´s con lol
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:33
ah c´est bon Tonny commence ps a me provoquer et je ne compte pa faire de résumé c bon rooo
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:34
jessyca mdr la pauvre
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:03
kik
je kif!!!
The Master B♥ulet Of The T♥pic
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:07
les oranges ct super
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:10
MOUHAHAHA lol adilou c est bon lol ne t y mets pas non plus stp...
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:23
bah oui mais si vous commencez a parler des colcataires moi je suis partant mdr
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:37
tonny ya qlq d´autre qui veux savoir mintenan
gandalf210
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:39
merci snake192 ca m´aide beaucoup ! !!!!!!
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:41
et pi apres, elle s´est planké dan les chiottes! la honte cet jessyca
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:07
gandalf210 Posté le 07 mai 2004 à 19:18:39 merci snake192 ca m´aide beaucoup ! ! !!!!!
derien
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:13
bon bah vous voulez un résumé finalement a ce que je pense comprendre
n´insistez pas
tonnydu21
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:20
villars à chaque fois que t en post un j demande ton bann p t être que quand certain serrons rentré de vacance...
mais si t arrête c est bon^^
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:37
namstoro Posté le 07 mai 2004 à 19:18:41 et pi apres, elle s´est planké dan les chiottes! la honte cet jessyca
elle a eu raison
adilou0703
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:20:08
Allez tonny stp !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm