Alex Posté le 07 mai 2004 à 20:06:12 Je reste tard snake
moi je m´envai dans 3 min
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:07:33
je reviens demain soir alex
Alone_with_GTA
Niveau 7
07 mai 2004 à 20:08:01
a tous, me revoila!
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:08:07
allez bye je m´envai a+++++++
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:08:21
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:08:36
re alone
troudecul
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:08:38
alors je reviens
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:08:47
bye!
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:08:48
moi je vé me trippé!
ecouté briney!!
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:09:04
lol sa me fait marrer ca !
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:09:06
bye snake
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:09:17
trou
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:09:52
mdr trou!
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:10:11
bye snake
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:10:47
je bouge moi
Brandon09
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:10:52
you´re toxic
hum hum
poum poum
( allé bouge cul sale p*** )
je chercherai bien le clip
il parait qu´il est hot!!
tueurdemoderos
Niveau 3
07 mai 2004 à 20:10:59
bye
Namstoro
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:11:15
bein alors au revoir villars!
Villars
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:11:19
bonne clope
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm