ouais brandon je men vais bientot manger et apres je men vais chez mon pote c´est pour ça dsl ♣
kik rafle
attend y a une final avant!!!
Au fait j ai combien de message maintenant là?
bon je suiscrevé je me suis fait une piqure de mophine
re tonny^^
ouais ms les espagnols on va les défoncer facile
c mon dernier posts de la soirée avec brandon09
regardé il a 9921!
mdr!
allez salut a tous
et bonne nuit ou autres!!
morphine
tonny ta
Nombre de messages postés sur les forums : 9.333
9333
ciao
trou ♣
trou
bientot les 10000
arrete de me narguer
au meme moment tay!
j´aimerais bien savoir le myster des trfles et des coeurs un jour!!!
a+
tonny tu vas me depassé ^^
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣&lubs;♣♣♣♣♣♣&ubs;♣♣♣♣♣♣&bs;♣♣♣♣♣♣&s;♣♣♣♣♣♣&;♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣