CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:31:57

4- modération des smileys, nous ne voulons pas de postes avec que des smileys et etc .

Merde j´ai enfrain une règle ! :honte:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:32:35

Bon je vous laisse moi
@+++++
@demain :coeur:^^ :o))

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:32:43

bof mets un point après le smiley et c bon

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:33:08

chaos_orc Posté le 06 mai 2004 à 23:31:33
lol :salut: spiderman

TonNyDu21 Posté le 06 mai 2004 à 23:30:16
salut spiderman :-)

Pour une dernière fois ! Mon nick c´est SniperMan ! ! :-)

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:33:15

ciao tonny et pleure pas trop :rire2:

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:33:40

:bye: tonny !

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:33:49

:bye: tonny @+++

regarde l exemple spiderman ce sont des poste avec une ligne de smiley que l on veux pas :ok:

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:34:06

eh ben maintenant snip tu t´appelleras spid c comme ça, les membres actifs l´ont décidé

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:34:24

Ah ! Faulait le dire ! :)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:34:31

ouais on aime bien faire ça :ok: lol

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:35:02

RafLeGrand Posté le 06 mai 2004 à 23:34:06
eh ben maintenant snip tu t´appelleras spid c comme ça, les membres actifs l´ont décidé

Bon ok ! :ok:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:35:06

bah ta qu a regarder l exemple :ok:

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:35:38

attendez je vais faire mon lit

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:35:40

ouais c´est cool maintenant ici ta un surnom

°°°°°°°°°-REGLES POUR LE TOPIC DES MEMBRES ACTIFS-°°°°°°°°°

Ce topic est un topic de dicute entres potes ou reigne la sympatie et ne voulons pas ètre dérangés pas des fouteurs de med* donc voici quelques petite règle toutes simples

1- pas de flood

2- pas d´insultes ( normal pour c´est 2 là mais y´en a qui s´en souviennent pas on dirait )

3- pas de copier/coller trop long ex: [jamaye] Posté le 03 mai 2004 à 22:24:01
tay14 Posté le 03 mai 2004 à 22:23:35
999888 Posté le 03 mai 2004 à 22:22:05
tay14 Posté le 03 mai 2004 à 22:21:23
jamaye] Posté le 03 mai 2004 à 22:20:45
tay14 Posté le 03 mai 2004 à 22:20:20
lol jamaye
merci merci mais arretez je rougis !
n´en fait pas trop
Ouais c´est clair lol!!!
c´etait de l´humour !
on le c
je c ke tu c !

4- modération des smileys, nous ne voulons pas de postes avec que des smileys et etc . .. ex: snake192 Posté le 02 mai 2004 à 17:14:33
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

5- COMMENT DEVENIR UN « MEMBRE ACTIF » :

Cela ne se fait pas comme ça, il vous faudra d’abord monter que vous participer au topic souvent. Et pour cela la direction en sera juge.
Et vous devrez bien évidemment suivre les règles Les règles en questions sont valables pour tous les actifs ! Celui qui se permettra de les négliger sera « désactivé » et ne pourra plus redevenir membres et sera considéré par les autres comme invisible.

merci de votre compréhension
la direction
TonNyDu21 et chaos_orc

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:35:43

C´est sa je fait :-p

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:36:44

Et là ! Suis-je un membre actif ! ?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:37:01

si vous copier la liste copier le msg dans le bas aussi

]membres actifs[

1-tonnydu21
2-kephren2000
3-xypos
4-tay14
5-poli1
6-tuco21
7-cyberpsycho
8-chaos_orc
9-tueurdetueur
8-MaX__
9-VCPD_BumPaTroL = QcUniT_418
10-troudecul
11-Boudin_noire
12- 999888
13-Alex
14-snake192
15-apoli
16-Brandon09
17-Hunter[007]
18-[jamaye]
19-Italia424
20-RafLeGrand
21-Stoukette
22-Rooster
23-Lita
24-nonoferr
25-annihilationman

]membre pas actif[ -(qui ne viennent plus)-
-tatev
-orel748
-S_O_A_D91
-Darkira
-M_i_R
-bagoma67
-pioupiou74
-exterminator900
-Anubis-88
-thehardyboyz
-SpinG
-vicecity4
-KnightXan
-legionblanche
-Gamebreakers-B-
-Offman666
-pupopoire
-Mistho
-megajm
- -Adrian-
-[BOSS]Maxime
-]stef603[
-santosfc
-Chris031
-clems088
-Seigneur-noir
-inconu924
- -popcorn-
- 2-K

si vous voulez voir le ~~~~~~~GRAND CLASSEMENT DES MEMBRES ACTIFS~~~~~~~~ aller voir a la page 2009

il n´y a que tonnydu21 et chaos_orc qui on le droit de rajouter des noms sur la liste
merci la direction
tonnydu21 et chaos_orc

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:37:51

ta pas lu le point 5 des regle

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
06 mai 2004 à 23:38:54

Oui je l´ai lu ! Bon, va falloir je participe un peu plus souvent et que je vienne souvent :)

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:39:40

ouais :ok:

dsl mais moi je men vais manger et apres je vais chez mon pote alors @+++ :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment