salut
bonne nuit
trou^^
brandon bonne nuit lol trou ♣
a+++brand bonne nuit a toi ossi
bon il faut que j aille prendre mes meicaments
troudecul : l´homme au ressource inépuisable
troudecul : l´homme au mille facette
chaos_orc Posté le 06 mai 2004 à 22:49:56 brandon bonne nuitlol trou comment tu fais our faire le trefle
merci tay
moi je vais pas rester encore longtemps ♣ ♣
je voudrait savoir moi aussi!!
Brandon09 Posté le 06 mai 2004 à 22:50:19troudecul : l´homme au ressource inépuisable
troudecul : l´homme au mille facette et
de rien^^
seulement jusqu´a 4 ou 5h chaos!
mdr!!!!
Pseudo: troudeculAge : 16 ansPays : FranceMembre depuis : 1.229 joursMachines :Dernier passage le : 06/05/2004 comme je n avais pas assez de place j ais mis ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2612-8868777-1-0-1-0-0.htm PS: J AIS REUSSI à POSTER 14 MESS EN 5s https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-26458-741-0-1-0-0.htm c´est pour le prouver
Nombre de messages postés sur les forums : 9.455
j´insite tay!!!
Re les gars j avais un truc à faire ^^
marseille en finalmonaco en final
allez l´om!!!!!!!!!!!!!!!!!! champions d´europe!!