Tu peux me dire ce qui c´est passer de nouveau car quant j´y vais y a marquer la lien est introuvable!!!
POILUZE
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:29:12
ah si té la lol ! euh 7 membres 5 sans alpina et triple con et kevinbond vien pas trop souvent et plus de news de mégalo et de Flo93
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:30:00
y a trois membres..... des nes sur le forum?
POILUZE
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:30:33
ouais moi ossi défois sa le fait ! c ptet le serveur kon traffik !
gLoUb GlOuuuuuuuuuuBbBb ! Fini !
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:31:29
tient y a pop, j´avais pas vut!! y a des news fraiches?
POILUZE
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:32:32
nan appar ke g tué un voleur et ke g assomé son ékipier . ..
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:34:55
que ca?
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:35:56
y a pas de nouveau commerce?
POILUZE
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:35:59
kan sa ?
POILUZE
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:36:42
à lol ! euh nan ya lara ki a créé son gang !
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:36:44
qui ca?
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:39:12
oui je sais.... mais y a pas de news fraiches? faudrait que tu fasse quelque chose pour recruter du monde!!!
POILUZE
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:39:45
ouais dla pub ! sur les otres forum ! avec le lien et tout !
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:40:17
30 secondes, je vais jouer sur le jeu du forum de merdex!!!
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:44:35
voilà!! alors tu y a réflechi?
POILUZE
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:47:04
Salut ! Vous avez envie de jouer à un jeu de rôle dans le style de GTA sur un forum ? Alors venez vous inscrire sur http://las-perlas.forumactif.com pour agrandir notre communauté ! Car + il y a de joueurs + le jeu est attrayant ! Merci encore et salut !
POILUZE
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:48:26
simple et efficace ?
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:48:44
faut que tu donne + d´infos sur le jeu et que poste sur des topics!!!
POILUZE
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:49:48
ui dac ! bah aide moi ossi un peu !
king_warrior47
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:50:30
ouais venez nombreux sur ce super forum!!! Voilà!!!