ouè cha va é toi??
muito quoi de neuf?
yes ça vas quoi !
king, rien de nouveaux
ça te va la caisse king??
sinon, pas de nouvelle de mégalo ?
ça m´enerve mon ordi calle !
mégalo es ptèt tombé a l´eau!!je me sent une ame de poète ojourdui!!
t´aurais pas une bmw??moi j´ai pas de nouvelle de lui!!!
sinon, ben vous vous avez quoi de 9 , , ? ?
bon, je reste mais je serai sur d´autres forums !
j´ai une bmw décapotable rouge mé elle a lavan pointu comme un corvette!! par contre si tu la veu fodra compensé!! paskelle vo 25000 euro!!
d´ac muito
lara, j´acheterai tou tes livre même si ce son des navet
, vous avez vus les nouvelles stats enfin le nouveau lien
où tu les trouvent muito?
attendez !
quedsu´ont dit ?
http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
merci mito
vous postez pas beacoup