alors il nous a suivit juska populous
salut o fait ca lag kan meme sur las perlas
c´étai derrick
:gné:
a bon moi ça lagg plu!!
moi ils disent que le site ne repond plus...
lagg ? , il faudra m´expliquer
j´ai reussit à poster!!!
ok lagg c ke ça ram!!
matt, quel
mais il se fout de moi, je vai tous les frapper.
allez a l´anpe pendant que moi je travaillerai
jté mi ta voiture sur anpe!!
le monde
muito!!
ça vas ?
sinon mon ordi est lent pour le moment grrr
salu muito
oh ça rim!!
ok lara, je vais voir!!!