merci, on est sur deux forums en meme temps!!!
Matt003 Posté le 05 septembre 2004 à 19:05:17merci mito
à king moi aussi
excuse muito.
moi sur 3, et peut etre 4 dans pas longtemps
moi je sis plus que sur celui-là!!!je suis 213 et toi muito?
moi je comprend rien, 213 ? pourquoi 213
214 plutôt, comme nick els plus actifs!!!
o fet king commen ta fé pour écrire un message sou mon pseudo??
je suis modo alors je peut reecrire les messages sur le forum commerce....
OK!!!
ou sinon qu´est-ce qui ce passe là-bas?
je sui seul qui ne sui pas modo.
214 quoi ?
t´as regardé les stats que muito a donner?
bon je doi i alé!! @+++je reviendré ke le week-end prochain!! ptèt avan mé c pa sur!!
bye lara. essaye mercredi après midi
lara!!matt par contre les stats sont aps du tot à jour!!car ils disent que je n´ai posté que 4 messages ici!!!
muito, t´es encore là?
c´est normal que ce ne sois pas à jour!!!
Statistiques générées le 05/07/2004 à 13:01:13 ( GMT)
et moi je sui même pas dans le classement, et robert n´est même pas écrit.
c´est clair que ce n´est pas à jour!!tu veux à boire?