J´aime pas me foot.
comment ca va?
le*
Très bien
hey palibala!! encore un ancien!!ca va aussi??
Bonsoir.
tai c coi ce bordel je post un sujet e un minut apre il e plu la band de racist de merd
Un bug sûrement.
mir on se connait
moi je te connais en tt casenfin c est pas grave si tu te souviens pas de moi ca fait longtemps que je ne suis plus venu
d´accord
suis un ancien de vice city déporté comme pas mal de ceux qui sont ici ^^ca va qd meme aussinon?
oui et toi?
oui merci
salut sa va
allé j y vais bonne soirée à tous ; ) et bonne nuit ! ++
tou le monde ! bon ya personne ? !
lara t la ?