à tous!!
N´ayant pas put être là avant aujourd´hui j´ai remarquer qu´une personne ayant de mauvaise intention m´avait dérober mon pseudo et avait écrit des messages!!!
Ayant lut ces messages je tiens à m´excuser auprès de lara, poiluze, matt et les autres!!!
si vous me chercehr je suis sur le forum las-perlas