un petit lait fraise
viens le prendre au comptoir!!!bon alors les affaires ca marche?
ouais, enfin je n´est pas trop le temps de venir, je sui demandé partout et depuis hier soir je n´étai pas chez moi
Ah oui j´ai oublié de te dire que ton bar sera fermer deux jours car il a été attaqué!!!
merci, gloire a toi, deux jour de repos, y´a til eut des morts ?
non mais il y en a eut un après le cambiolage de la banque!!!
du sang partout sur les billets, j´ai bien fait de ne pas avoir encore ouvert de compte
au fait, tu as creer ton gang?
bon je vais manger....
non, je verrai après, surtout que j´ai plus d´argent, il me reste que 2000€
bonne apétit,
moi je vai aussi aller manger. je dis a demain 18h ( ce soir je vien pas il y a Urgences)
moi je reprend à 11h demain alors je v rester
tout le monde !
ma poule!!!tu veux une boisson?
une smirnoff black ice !
PSHIIIIIIT
" viens le chercher au comptoir"Alors comment il va le forum las perlas?
ouais ouais le forum vas bien mais alpina et triple boss viennent pas ! je pourré supprimé leurs comptes !
GlOu ! GlOuB !Ah !
Ouais pk pas!!!Y a combien de membres?
té plus la ?