Slt les manny!! je voulai savoir i sor kan sur PC?? Merci
6 mois après sur Ps2
Slt sochalien
ouai compte minimum 6 mois
lu a tous
Kinder a toi
Bonsoir.
Mdr
^^
@+
pk mrd sochaux a perdu
Bye.
Merci de ton soutien zum
:@
De rien )
Sochaux ne perd jamais ^^
En tout cas, quel grand match encors ce soir...
Pouah le foot...
oh là là tous les vieux de la vieille! ca fait du bien de vous revoir ! ! Zum cyber et time!! ca faisait longtemps!
On parle de foot ici ?