peu ètre!!
slt
salut a tous
matt
ca va ? quoi de neuf depuis hier.j´étai chez ma soeur.
ba cété pa king mé un gar kavé pri son pseudo!!
il a changé le mdp
jsé pa i me la pa di!! et il est reparti a 0 sur le forum!!
à tous!!!
ouais, excuse pour le retard, j´ai était déconnecté.je sui la mais je vai voir sur les autres forum.
salu king
king, t´es encore la
oui pardon j´avais pas vut!!!ca va?
bien et toi ?c´étai quoi le problème du pseudo
quelqu´un a reussit à choper mon mot de passe et à fait le con avec mon pseudo!!!
ouais mais il étai renseigné sur ce qui ce passait, c´est quequ´un qui nous connai, trop bien
il a dut lire tous nos messages...
il étai au couran que j´avai ton portable
mais je crois que tu l´avais dit sur ce forum,non?
non, il me semble que c´étai sur populous