lu aster ! jen c rien !
et le bar et larmurerie sa doit etre séparé ! !!et fo dire dans kelle ville ils sont ! sinon . ..
le monde
lu !
je suis déjà 2 retour de mon lit
quesqu´ont raconte ?
re!!
bon dites moi je reste ou je menvais repondeztu sais king je sais pourquoi tu me deteste je tai rien fais pourtant on pourai resté copain comme tu ve
salut aste, salut muito
poiluze, moi mon bar a étai créé, king, en a fai un aussi, je sui a New-Work
re king
re ! !!
a tjm et king aussi !
je rigolais boss, tu peux rester, il me fallait une excuse pour aller bouffer, allez soyons kopin!!!
vous poster pas beaucoup à ce que je vois
oué c le bordel lol ! fodra mettre de lordre
salut muito, ca va b1?
boss, tu sais si tu veux restez tu reste sinon tu pars c´est pas chinois !
daccord king soyons copain on sinsulte plus merci king
king yes trop bien, et toi ?
bon y a-t il des nouvelles du forum??
ben moi, je sais pas pour les nouvelles je viens d´arriver !
http://las-perlas.forumactif.com/index.forum
viendez