on prend pas les minus ici... t´es en quel classe?
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:01:57
ki ?
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:02:38
je parle à le_triple_idiot!!!
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:02:41
5 eme et toi
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:03:21
on prend minimum 3eme ici.... moi je suis déjà au lycée mon petit!!! alors
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:03:34
minus, ca serai a moi de le dire. vous trop jeune tous. las-perlas.forumactif.com
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:04:06
triple tu peut resté, sinon je prend au minimum terminale
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:04:23
non j´aime bien le dire...
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:04:41
et poiluze alors il a 12 ans alors hein il doit etre en 5 eme aussi PETIT pa vrai poiluze que jé raison que ta 12ans
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:05:00
matt, tu vas être tout seul alors....
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:05:40
oui mais lui est intellectuellement supérieur à toi...
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:06:25
matt, je parle intellectuellement donc je vous bat tous....
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:06:42
ninporte quoi au fait ecoute ce que mon ami matt003 a dit je pe reste alors
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:06:50
chuis en 4eme . .. et komment tu c ke jai 12ans ? enfin joré 13ans dans un mois ?
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:07:46
regarde ta carte de visite...
Matt003
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:08:27
king, ton niveau intellectuel ne me perfore pas encore l´esprit. ici je sui con, mais je m´amuse. je sui intelligent sinon, mais c´est gentil de ta par de me traiter de con, je le prend bien venan de toi
POILUZE
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:08:27
mé ooooooo on sen fous sil est piti ten kil est pas fan des teleTEUBies !
king_warrior47
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:08:56
Matt, si tu t´es fait un nouvel ami plus besoin qu´on se parle... adieu!!!
le_triple__boss
Niveau 8
04 septembre 2004 à 12:09:36
non je suis fan des gta et des je de bagnoles comme midnight club 3 nfsu2 etc... voila je pe resté alors repondez