a+
sinon c kler ke ya de koi devenir fou a attendre gta comme ca! ! ! !
sinon jvé biento yalé!
réflechi bien mai une réponse positive
ok matt, allons à las végas!!!
ouais, youpi
Matt003 Posté le 03 septembre 2004 à 22:27:50acro de koi
Des Digimon.
mais on le feras demain si je suis là!!!!
d´accor avec ta photo aussi. Bye a demain et dor bien
pourquoi acro des digimon ( j´ai du m´endormir)
non je reste!!!
au, exccuse
Matt003 Posté le 03 septembre 2004 à 22:34:53pourquoi acro des digimon ( j´ai du m´endormir)
Forget ^^
faut pas s´excuser car je vais y aller!!! a++
t´arrete pas de dire A+ mais t´es toujour la
d´accor j´oublie
c´était le a+ final
@+
vous êtes tous partis
je vai coucher. @+
@+++ jy va.
NooooooN
Si
2 h de maths et d´EPS pr bien se reveiller demain
Et en plus de ça se reveiller a 6h30
C ma tournée ! !!! verre d´eau pour tout le monde ! !!!!!